Pokémon élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon élémentaire

Forum de pokémon avec un rpg Des sujet ou vous pourrez affronté des adversaire via wi-fi ou faire des échangeDes ta sujet pour parler de pokémonEt beaucoup de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La 8ème évolution.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistyk
chef
chef
Mistyk


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu es sûr de pas me trouver x3

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue8/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (8/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:08

Bon, salut ! Je suis là pour écrire une fanfiction pokémon ! xD Oui, ce secteur sera l'un de mes préférés 8D
Pour ce qui est de cette Fiction là, je viens de l'inventer à l'instant même x3
Alors ne soyez pas trop dur avec moi ♥

L'histoire ce passe dans la Région de Kanto, fondatrice de la lignée pokémon. Là, où toutes les légendes pokémons sont nées et où notre héroïne vit. Et non, nous ne parlerons pas du Bourg-Pallet avec son fidele Sacha Ketchum, mais d'Anissa, habitante de Celadopole. Cette dernière avait commencée son voyage initiatique il y a déjà deux mois de cela et était en posséssion de quatres badges: Le Badge Roche, Foudre, Âme et Marais. Pourquoi pas le Badge Cascade et Âme ? Tout simplement qu'Ondine était un brun de plus redoutable que les autres et qu'Erika était la championne de Celadopole et une bonne amie d'Anissa, qui préfèrait la combattre après avoir aquérit plus d'expérience. C'est sur les routes en direction de Cramois'îles, que l'on commence donc notre histoire. La jeune fille aux cheveux chocolat avançait d'un pas léger vers son prochain badge, celui d'Auguste ! Champion pokémon de type feu. Elle avait si hâte ! Pour elle le type feu était une sublimité sans fond. Il refletait également son caractère de garçon manqué et elle y trouvait sa place. Un combat comme celui-là, elle n'en vivra que très peu, elle s'était donc entrainée durant plusieurs jours avec l'aide de son équipe: Pyrus, dracofeu Shiney assez rebel de nature, Ventus, un togétic offert pas sa mère en voyage d'affaire à Jotho, Funny, un spectrum qui aime faire rire et ...appeuré les gens et enfin Chonka une petite évoli toute mimi qu'elle venait tout simplement de trouvé, il y a quelques jours, sur les routes. Son dresseur avait certainement du l'oublier...Quel cruauté ! Son Poképhone sonna. Le professeur Chen était à l'autre bout du fil, assez inquiet.

-Anissa ? Chuchota-t-il, de l'autre bout du combiné. Anissa tu me reçois ?
-Bien sur, professeur. Que ce passe-t-il ?!
-Je...Viens au centre pokémon de Cramois'îles au plus vite ! Je t'expliquerais tout !

Le vieil homme raccrocha violemment laissant l'une de ses élèves quelque peu soucieuse. Elle n'était pas très loin de Cramois'ils, mais il fallait quand même se dépêcher. On ne sait jamais. Anissa ouvrit une pokéball, laissant sortir un énorme reptile de couleur noir, monta sur son dos et décola pour Cramois'îls, au plus vite.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Un petit prologue pour voir si ça plaira à quelqu'un ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-ariel.skyrock.com/
Mistyk
chef
chef
Mistyk


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu es sûr de pas me trouver x3

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue8/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (8/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:37

Premier Chapitre: L'escale vers Cramois'îles !

Le dracofeu volait aussi vite que possible. Depuis qu'Anissa avait reçut ce coup de fil assez suspect, elle n'était pas très confiante sur ce qu'il allait se passer. Peut-etre que quelque chose d'horrible c'était passé avec le professeur Chen ! Avait-il bléssé ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête, ce qu'elle stoppa directement en secouant sa tête. Il ne fallait pas flancher maintenant, le professeur était peut-etre juste sous le choc à cause d'une de ses découvertes sensationelles et qu'il voulait lui faire partager ! En tout cas, Cramois'îles n'était pas loin et la réponse à ses questions également...Elle demanda à son pokémon de la poser sur le quai, ce qu'il ne fit pas en la balançant dans l'eau à une vitesse fénoménale. C'est sûr que ce pokémon savait quoi faire pour énerver un maximum sa dresseuse. Cette dernière remonta à la surface, regardant son pokémon avec un regard tueur et le rappella dans sa pokéball devant les rires d'un vieil homme déguisé assez bizarrement.

-Et bien, et bien ! Ria-t-il de plus belle. Ton pokémon est très comique, jeune fille.
-Merci beaucoup ! Si seulement il arrivait à me faire rire et non de rire sur moi, ça serait génial !

Il l'aida à sortir de l'eau toujours aussi souriant. Il était clair que pour son vieil âge, il avait encore toute sa force et son humour. Il se présenta comme Judy, un vieil explorateur pokémon. Il avait décidé de vivre à Cramois'îles pour son amour du type feu.

-Où se trouve le centre pokémon, s'il vous plaît ? Le professeur Chen m'a demandé de le rejoindre là-bas.
-Le professeur Chen ? Quelle surprise, lui ! Ici ! Je serais ravi de t'y conduire, je pourrais également renouer les liens d'amitié qui me lie a ce vieux fou.
-Vous le connaissez ?
-Bien sûr ! C'est l'une de mes plus vieilles connaissances. Ah, si c'était pas le bon vieux temps !
-Euh..Sans doute. On y va ?
-Aller ! C'est partit !

Le ton enjoué du vieil homme fit sourire Anissa, tout devait parfaitement aller avec le professeur. Elle s'apprêta à avancer pour se diriger en direction du Centre pokémon quand elle remarqua son guide entrain de rentrer dans un vieux bâtiment.

-Hey ! Mais vous faîtes quoi ?!
-Je t'enmene au centre pardi !
-C'est un vieille bâtisse ! Ce n'est pas un....Woaw !

La jeune fille avait eut tort, à l'intérieur de ce qui ressemblait à une maison en bois, se trouvait plusieurs pokémons soigneurs, Leveinards. Il y avait aussi deux infermières Joëlle, toujours aussi ressemblants et un hall où l'on pouvait voir sur une énorme pancarte: "Centre Pokémon". Un petit tag était inscrit en-dessous du titre qui faisait rire certains patients: "à l'ancienne". Le professeur était assis, seul, sur une chaise, entrain de boire un chocolat chaud. Il fut surpris de voir Judy avec Anissa mais se tut mystérieusement devant le clin d'oeil de son vieil ami.

-Alors, quoi de neuf, papy ! Ria Judy en lui assénant une accollade.
-Haï ! Toujours aussi costaud ! Se forca-t-il à sourir. Je suis là pour parler à Anissa d'une découverte facheuse. Et toi ?
-Une découverte facheuse ?! Cria-t-il. Comme quoi ?!
-...Tu ne réponds même pas à ma question...
-Hé hé ! Je suis là pour affaire ! Et tu le sais aussi bourique !
-Professeur ? Commença enfin Anissa à parler. Une découverte facheuse ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-ariel.skyrock.com/
Mistyk
chef
chef
Mistyk


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu es sûr de pas me trouver x3

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue8/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (8/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

Chapitre Second: Un énorme danger..

"-Mon labo à été détruit...par des membres de la Team Plasma, mes recherches nuisaient à leur mission disaient-ils...
-La Team plasma à Kanto ?! Ce n'est pas possible ! Cria la jeune fille.
-Et bien je crains que si...
-Hey, le vieux, si tout ni disait toi soit disante
Découverte ?
-Judy, toujours aussi impatient, hein ? Ria le professeur.
-Autant que la flamme d'un brasier !"

Le professeur prit une énorme inspiration, il y de cela deux mois, lui et Jacky, son assistant, avait décider de faire des recherches sur le pokemon évolution: Evoli. Ses nombreuses évolutions en avaient émerveillé plus d'un. Et le professeur avait essayé de rechercher si le pokemon n'avait pas d'autres évolutions. Bien sur, les recherches furent compliquées et très coûteuses, mais il réussit à découvrir une partie du mystère concernant la petite boule de poil: Evoli avait une autre évolution, une huitième et dernière évolution: L'ultime ! Cette dernière réunissait tout les éléments tout comme le grand Arceus, roi des pokemons.

"-C'est donc pour ça qu'ils ont détruits votre labo...Ils ne voulaient pas que vous en sachiez plus..
-Oui. Anissa, il faudra faire attention à présent, il y a peu tu m'avais dit être en possession d'un Evoli, est-ce exacte ?
-C'est bien ça, mais pourquoi devrais-je faire gaffe ?
-Maintenant qu'ils ont découverts cette nouvelle espèce, ils vont donc l'exploiter. Expliqua Judy , sérieux. et quoi de mieux que des cobayes fraîchement attrapés ?
-Ils n'y toucheront pas je vous le promet !!"

La jeune fit sortir le pokemo concerné de sa pokeball et le prit dans ses bras. Personne ne touchera à sa nouvelle amie, même si elle était peureuse et pleine de défauts, cette evoli ne méritait pas de se faire utiliser comme cobaye...Le professeur sourit devant l'air déterminé de son éleve, très bientôt, il allait devoir partir à Unys afin de faire des recherches plus détaillés en compagnie du professeur Keteleeria, il lui faisait donc énormément confiance et espérait, un jour, voir de ses propres yeux cette forme ultime.

De l'autre côté du continent, à Jadielle pour être exacte, un homme parlait avec son bras-droit de leur prochaine mission. Eux aussi était en quête de la forme ultime d'evoli, et ils comptaient fortement à l'obtenir coût que coût. Personne ne pouvait le battre, il était le plus fort de tout les dresseurs de ce monde, en tout cas, tant qu'il possédait son arme secrète...

"-Maître, l'assaut de l'arène d'argent à été une réussite. Commença l'homme au visiophone. Cependant, il n'y a aucunes traces.
-Continuer à chercher ! Détruisez toutes les arènes de Kanto s'il le faut ! Mais retrouvez-moi cette écaille !
-Bien, nous feront donc escales à Azuria...Terminer."

L'ecran s'eteignit seul. Laissant le chef de la Team rocker dans le pénombre de son bureau. Il riait machiavéliquement, bientôt, très bientôt, il pourrait être Maître de l'univers. Une fois Arceus et Caelyos, forme ultime d'evoli, réunis personne ne pourra l'arrêter ! Que se soit des maîtres pokemon ou des pokemons légendaires eux-mêmes ! Il serait invincible...Mais un obstacle barrait sa route: Pur obtenir Caelyos il fallait obtenir Arceus, et pour trouver Arceus une écaille était nécessaire. Une écaille rare, la Légende disait que l'écaille somptueuse serait visible que par l'oeil aiguisé d'une personne au cœur pur....Bien évidement, aucun de ses sbires ne possédaient de cœur pur..sinon il ne serait pas là...Il fallait donc se fier à la ruse...

"-Maître Giovani ! Le professeur Chen s'en va pour Unys, devons nous le laisser partir ? S'affola un sbire.
-Laisse-le, il me sera plus d'utilité près d'autres professeurs complétants.
-Mais il à parler du secret "ultime" à quelques personnes déjà....
-Qui donc ? Commença a s'inquiète le chef.
-Une jeune dresseuse, une vieille connaissance et à un autre dresseur, maître de Sinnoh.....
-Le vieil homme ne va pas être une grande menace pour nous, occupez-vous du maître pokemon....
-Et l'autre jeune fille ? Demanda le sbire, montrant une image satellite d'Anissa tenant son Evoli dans ses bras.
-......???....Je m'en occupe. Ne t'inquiète donc pas, va."

Le chef regarda plusieurs minutes l'image de la jeune fille. Il réfléchissait à un plan, mais quoi ? Comment allait-il faire pour manipuler cette jeune fille afin de l'aider dans ses recherches pour retrouver l'écaille somptueuse...Tout à coup, l'idée lui vint. Magnifique pensa-t-il, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-ariel.skyrock.com/
yuewans14
Champion d'arène eau/glace
Champion d'arène eau/glace
yuewans14


Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue0/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (0/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

Bon dieu , j'veut mettre plus 20 / 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
chef
chef
Mistyk


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu es sûr de pas me trouver x3

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue8/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (8/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

Cest gentil ^^ T'es le seul a qui sa plait =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-ariel.skyrock.com/
yuewans14
Champion d'arène eau/glace
Champion d'arène eau/glace
yuewans14


Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue0/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (0/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:28

Rigole pas , c'est troooop bien x3
Revenir en haut Aller en bas
yuewans14
Champion d'arène eau/glace
Champion d'arène eau/glace
yuewans14


Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue0/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (0/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:29

Rigole pas , c'est troooop bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Melusine-x-Fidio
dresseur débutant
dresseur débutant
Melusine-x-Fidio


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Ben...Ici

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:56

Anissa ! Dis pas ça, c'est vraiment trop bien ! Je kiffe, je kiffe et je re-kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://melusine-x-fidio.skyrock.com
Mistyk
chef
chef
Mistyk


Messages : 167
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu es sûr de pas me trouver x3

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
La 8ème évolution. Left_bar_bleue8/8La 8ème évolution. Empty_bar_bleue  (8/8)

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

Merci c'est gentille ^-^
Je vais esayer de la finir alors (parce que moi et les fins c'est galere xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-ariel.skyrock.com/
Melusine-x-Fidio
dresseur débutant
dresseur débutant
Melusine-x-Fidio


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Ben...Ici

La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:52

De rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://melusine-x-fidio.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La 8ème évolution. Empty
MessageSujet: Re: La 8ème évolution.   La 8ème évolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 8ème évolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon élémentaire  :: Tout et n'importe quoi :: Fan Fic :: 8éme évolution-
Sauter vers: