Pokémon élémentaire

Forum de pokémon avec un rpg Des sujet ou vous pourrez affronté des adversaire via wi-fi ou faire des échangeDes ta sujet pour parler de pokémonEt beaucoup de jeux

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/ le tous début

Note cette épisode
10/10
100%
 100% [ 2 ]
9/10
0%
 0% [ 0 ]
8/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
1/10
0%
 0% [ 0 ]
0/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
0/8  (0/8)

MessageSujet: 1/ le tous début   Sam 7 Juil - 22:35

1/ le tous début

Bienvenue dans la région de nijion au qu'elle plusieur pokémon existe le porfesseur CHEN étudie ces pokémon essaye d'en connaitre le plus possible sur eux et c'est lui aussi qui donne les premiers pokémon de chaque dresseur de la région de nijion.

Aujourd'hui se fut un des plus grand jour pour julien pitrof agé de 14 ans. Julien va avoir le droit de choisir ces premiers pokémon. Tellement exité, julien a eu beaucoup de mal a s'endormir. A un point que quand son reveille sonna il ne la pas entendu. sa mère trouvant sa bizar qu'il ne soit toujour pas en bas, elle décida d'aller y jetée un petit coup d'oeil. Quand t elle le vit toujours en train de dormir, elle le réveilla en lui criant.

Julien dépéche toi de t'habiller si tu veux arriver a l'heure pour recevoir ton premier pokémon.

Il se réveilla d'un bon et enfilla vite ces vétement, déscendis en bas pour rejoindre a sa mère. Julien lui raconta qu'il n'avait pas trop dormir.

J'ai a peine dormit cette nuit j'étais beaucoup trop éxcité pour dormir. Je vais avoir le choix entre 15 pokémon Bulbizarre; Salameche; Carapuce; Germignon; Hericendre; Kaiminus; Arcko; Poussifeu; Gobou; Tortipouss; Ouisticram; Tiplouf; Vipelierre; Gruikui ou encore Moustillon. La mère lui demanda
Es tu as une idée des pokémon que tu vas choisir ??? Julien lui répondit
Heu non j'en est aucune idée. C'est pour sa que je vais me dépéché d'y aller pour en attendant que les autre arrive je puisse voir qu'elles pokémon me conviendraient le mieu. Alors a+ maman !!!!

Et julien courut en direction du laboratoir du professeur CHEN. Aprés 10 minute de course julien arriva enfin devant le laboratoire du professeur. Il croyait etre le premier a etre arrivée mais il y avait déja 2 personne une fille et un garçon. La fille vit julien et se présenta.

Bonjour je m'appelle Anissa et je suis ici pour avoir mes premier pokémon, je te présente luca qui lui aussi vient chercher ces tous premier pokémon. Et toi comment tu t'appelle ??? Julien lui répondit
Moi c'est julien ravit de faire ta connaissance. Moi aussi je suis ici pour avoir mes premier pokémon. Le professeur arriva en disant.
Je vois que vous etes déja la. Alors je vais vous présentez les pokémon que vous pourrez choisir. Tous d'abort vous avez le choix entre 15 pokémon Bulbizarre; Germignon; Arcko; Tortipouss; Vipelierre les pokémon de type plante. Salameche; Hericendre; Poussifeu; Ouisticram; Gruikui les pokémon de type feu. Carapuce; Kaiminus; Gobou; Tiplouf; ou encore Moustillon les pokémon de type eau. Vous devez enchoisir 3 un pokémon de chaque type. A la fin vous devez partir avec un pokémon de type plante, feu et eau.

Julien ne mit pas longtemps a choissir c'est pokémon car tous juste les pokémon sortit de leur pokéball 3 pokémon se sont approché de julien. Julien décida alors de prendre arcko, hericendre et moustillon.
Anissa voulait absolument un Arcko ainsi que ouisticram et Kaiminus. Mais heuresement le professeur avec un autre petit arcko qui n'attendais plus qu'a être choisit par un un dresseur. Tandis que luca lui pris tortipouss, gruikui et gobou Le professeur dit

Voici a chacun 3 autre pokéball au qu'elle vous pourrez les utilisées pour capturé d'autre pokémon, et je vous donne aussi se pokédex qui pourrais vous etre utile pour avoir plus d'information sur les pokémon que vous rencontrerez. Tous les pokémon que vous captureré vous seront restitué ici dans se laboratoire. Je sais que maintenant vous voudriez partir a l'aventure mais avant toute chose je vous demanderais de repartir chez vous pour dire aurevoir a votre famille et vérifier que vous avez tous se que vous avez besoin. Alors maintenant parter aller a l'aventure !!!

Julien partit le premier quand soudain il entendit qu'elle qu'un qui criait son nom.

Dernière édition par typhlosion83 le Lun 9 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-elementaire.lebonforum.com
Mistyk
chef
chef

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
8/8  (8/8)

MessageSujet: Re: 1/ le tous début   Sam 7 Juil - 22:39

C'est génial !
Mais il faudrait séparer la narration du dialogue, ça sera plus compréhensif pour ceux qui lisent rarement ^-^
Sinon, j'ai bien aimé, le choix de créer une nouvelle région m'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-ariel.skyrock.com/
typhlosion83
fondateur
fondateur

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: 1/ le tous début   Sam 7 Juil - 22:42

je vais essayer de suivre tes conseille