Pokémon élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon élémentaire

Forum de pokémon avec un rpg Des sujet ou vous pourrez affronté des adversaire via wi-fi ou faire des échangeDes ta sujet pour parler de pokémonEt beaucoup de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seb-and-Max

Aller en bas 
AuteurMessage
lucarionoir
dresseur débutant
dresseur débutant
lucarionoir


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Seb-and-Max Empty
MessageSujet: Seb-and-Max   Seb-and-Max Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

Je vous mets le premier chapitre:

"Max, mauvais au réveil comme d'habitude, descendit dans la cuisine et fit quelques tartines de Nutela. Après s'être tout à fait réveillé, Max aperçut une lettre sur la table du salon:

"Cher Max,
Je suis partie faire des courses à Jadielle. Quartier libre jusqu'à 10H30 mais n'oublie pas de voir le Prof.Chen comme tu lui avais promis.
Maman.

P.S:Tu as reçu un courrier en provenance de Sinnoh. C'est la lettre bleue que tu vois à côté,n'oublie pas de l'ouvrir. Erika a une nouvelle pour toi, elle t'attend chez le Prof.Chen."

Erika était la chouchoute de la mère de Max. Erika etait la championne d'arêne de Céladopôle et elle avait une marque de cosmétique qui se vendait encore mieux que l'Oréal Paris.
Max hésitait entre ouvrir la lettre ou aller chez le Prof.Chen? Le Prof.Chen est sympa, mais valait mieux ne pas être en retard. La lettre attendra. Après tout, la dernière lettre de Sinnoh qu'il avait reçu daté de 2 mois.

FLASHBACK.

"Cher Max,
tu sais que mon camp de vacances de Rangers change toujours de place. En ce moment, je me l'es gêle pas mal car je suis à Frimapic."

En dessus se trouvait une carte de la région de Sinnoh où une grosse flèche indiquait "Frimapic se situe ici."

-Si c'est encore une lettre de Seb, elle peut attendre. Dit Max.

Max alla donc au labo pour voir le prof.Chen. Là-bas, Erika et le professeur l'attendaient comme la mère de Max l'avait indiqué.

-Je suis très heureux pour toi. Dit le prof.Chen en serrant la main de Max.

-Euh...de quoi?

-T'as pas encore ouvert ta lettre? Demanda Erika.

-Euh...

Max sortit la lettre de l'envellope et la lit.

"Cher élève,
Littorella, le 29août.

Nous vous informons par la présente que votre inscription à l'Université de Littorella à bien était reçue et que vos bons résultats au test de l'an dernier vous place dans la catégorie Dracaufeu de première année. Six matières seront obligatoire ce semestre: l'élevage, le jardinage, la cuisine, l'SVP (sience et vie des pokémon) , l'histoire-géographie-mythologie, l'UOSP (utilisation des objets de soins pokémon ) et le PCP (préparation aux combat pokémon). Par ailleurs les élèves de catégories Dracaufeu participeront à de nombreux ateliers au cours des 6 mois à venir. Ceci étant dit il est important de remplir cette autorisation de sortie et de la ramenée signée à la rentrée.

Veuillez croire, cher élève, en l'expression de mes sentiments distingués.

Melle Dontsmile, sous directrice de l'université de Littorella."

-Tiens je te donne ce Bulbizarre, dit Erika alors que Max essayait de comprendre quelque chose dans cette histoire, prends en bien soin ou sinon je te pends par les pieds et je te fais bouffer ton poids en poireaux.

Mais Max n'écoutait plus, il avait seulement compris que l'aventure ne faisait que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-and-max.skyrock.com/
 
Seb-and-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon élémentaire  :: Tout et n'importe quoi :: Fan Fic-
Sauter vers: