Pokémon élémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon élémentaire

Forum de pokémon avec un rpg Des sujet ou vous pourrez affronté des adversaire via wi-fi ou faire des échangeDes ta sujet pour parler de pokémonEt beaucoup de jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2/ premier combat à nijion

Aller en bas 
2 participants

Note cette épisode
10/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap67%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 67% [ 2 ]
9/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap33%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10
2/ premier combat à nijion Vote_lcap0%2/ premier combat à nijion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Messages : 539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pokémon avec vous:
Pokémon dans le pc:
badge:
2/ premier combat à nijion Left_bar_bleue0/82/ premier combat à nijion Empty_bar_bleue  (0/8)

2/ premier combat à nijion Empty
MessageSujet: 2/ premier combat à nijion   2/ premier combat à nijion Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

2/ premier combat à nijion


Julien partit le premier du laboratoire, heureux d'avoir enfin son premier pokémon. Il pouvait enfin commencer son avanture découvrire des centaine de nouveaux pokémon. julien se dirigea vers la foret pokémon quand soudain il entendit quelqu'un qui criait son nom.

JULIEN !!!!!!!!!!

C'était luca qui voulait absolument défié julien. Il dit

Julien je te lançe un défie un petit match toi et un de tes pokémon contre moi et un de mes pokémon ? Julien lui répondit avec le sourire.
Avec plaisir sa sera notre premier match pokémon. Je te laisse commencer. A toi de jouer héricendre.

Luca fesa de même et envoya son pokémon.

A toi de joué gobou utilise coud'boue. Julien dit
Héricendre utilise roue de feu suivit de flaméche. Luca dit
Gobou attaque avec pistolet a o. Julien dit
Héricendre esquive puis attaque flammèche.

Le pokémon adverse, ne put esquiver les flammes, elle était trop rapides. Luca dit

Au lieu de esquiver l'attaque de Héricendre lance une attaque pistolet a O pour arréter c'est flamme puis réutilise pistolet a o. T'a fin approche alors ne sois pas trop décu si tu perd je te préterais un mouchoir si tu veux. Julien dit
Je n'aurait pas besoin de t'on mouchoir ne t'inquiette pas mais toi oui. Bon Héricendre concentre toi et utilise ton attaque la plus brulante sur l'attaque eau. Luca dit
Arrete pendant qu'il en est encore temps tu va perdre et tu le sais.

L'attaque flamméche était si brulante qu'elle resemblait presque a une attaque lance flamme. Les 2 attaque se percutèrent se qui vesa de la vapeur. Julien dit

Attaque charge pleine puissance.

la vapeur étais toujours la on ne voyait presque rien sur le terrain. Quand Héricendre arriva de nul par avec son attaque charge qui avait l'air puissante. Gobou fut étonné de l'attaque qu'il n'avais pas vue a cause de la vapeur, il se prit un mur, et eut des dégats. Luca dit

Gobou reléve toi et utilise pistolet a o suivit de coud'boue. Tu es finni. Julien dit
Je ne crois pas. Héricendre fait exactement pareil que tous a l'heure rassemble toute les flamme que tu a pour utilisé l'attaque la plus brulante sur le pistolet a o.

Héricendre s'éxécuta, il fit son attaque flamméche mais elle n'étais pas asser brulante alors Héricendre se prit l'attaque de plein fouet mais elle n'avait pas l'air si violante. Gobou arriva sur lui pour utiliser une attaque coud'boue qui a réussi. Luca dit

Gobou ne lache pas et réutilise coud'boue de toute tes force. Julien dit
Utilise roue de feu.

Héricendre se prit l'attaque coud'boue et gobou se pris auwsi l'attaque roue de feu. Luca dit
On va finir avec se match gobou attaque pistolet a o. Julien dit
Attaque flamméche sur l'attaque pistolet a o puis roue de feu.
L'attaque flamméche n'a pas eu beaucoup d'effet sur l'attaque pistolet a o mais l'attaque roue de feu a déja fais un peu plus de dégat. Les deux pokémon était dos a dos
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-elementaire.lebonforum.com
Melusine-x-Fidio
dresseur débutant
dresseur débutant
Melusine-x-Fidio


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Ben...Ici

2/ premier combat à nijion Empty
MessageSujet: Re: 2/ premier combat à nijion   2/ premier combat à nijion Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:22

Bien sur, il y a quelques fautes d'ortographe, et de lexique. Mais j'aime bien, et pour ça je te met un 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusine-x-fidio.skyrock.com
 
2/ premier combat à nijion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre guepa
» combat contre oulso
» combat contre pingo
» combat contre rateuille
» Combat contre Murapic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon élémentaire  :: Tout et n'importe quoi :: Fan Fic :: pokémon et la région de nijion-
Sauter vers: